Tous les avis de nos clients à Montauban pour la note de 3/5

4/5
sur une moyenne de 317 avis
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Séverine Morange à Montauban
Dimanche 10 décembre 2023

Bonjour Livraison faite de mon véhicule le 02/12. Je m’aperçois après séchage des sièges, que ceux-ci n’avaient pas été correctement lavés. Les tach...

Bonjour Livraison faite de mon véhicule le 02/12. Je m’aperçois après séchage des sièges, que ceux-ci n’avaient pas été correctement lavés. Les taches que j’avais signalé avant, la livraison était toujours présente. Problème de boîte sur mon véhicule (marche arrière, plus exactement) Retour à la concession le vendredi 08/12 pour un nettoyage en profondeur de mes sièges. Obligé de demander la facture puisque je l’avais toujours pas reçu Je suis dans l’attente du double des clés (sauf si celle-ci sont dans ma boite aux lettres) Et j’ai rendez-vous chez Seat pour un check de la voiture, puisque j’émets des doutes sur le contrôle mécanique de la voiture (qui doit se faire avant la livraison) Les vendeurs m’ont pris en charge, ils sont très commerciaux. Voilà pourquoi je suis mitigée

SEAT / Ibiza

Christian Cadillon à Montauban
Mercredi 28 septembre 2022

Retouche de peinture qui ne correspond pas manqué la plage arrière de mon C3 air cross

CITROEN / C3 Aircross

Baptiste Bonnal à Montauban
Mercredi 08 juin 2022

Le véhicule n'est pas suffisamment connu des équipes de vente dans ses caractéristiques techniques : le financement en LOA est juste dingue en termes...

Le véhicule n'est pas suffisamment connu des équipes de vente dans ses caractéristiques techniques : le financement en LOA est juste dingue en termes de mensualités par rapport à l'achat comptant. On ne sent pas d'engouement du personnel de vente pour l'électromobilité. Il est agréable sur le plan de la conduite (le freinage régénératif est tout de même mal dosé et les balais d'essuis-glace un poil trop "énervés") mais sur le plan de l'interface et du système d'infotainment il est cruellement lacunaire au regard du prix : des bip bip de partout dans l'habitacle à la moindre porte qui s'ouvre sans que le manuel d'utilisation ne l'explique (et surtout comment s'en débarrasser), mauvaises traductions françaises -voire pas de traductions du tout- sur l'interface tactile interne au véhicule, gps intégré de mauvaise qualité -et pas d'Appel Car play en Europe du moins (ou son équivalent Androïd) pour cloner un GPS de son téléphone -, un manuel de mauvaise qualité -thermocollé sans aucune protection avec un papier de qualité médiocre- dont le vendeur du véhicule ignore l'existence, tout en anglais (d'ailleurs parfois approximatif), vidéos tutoriels en chinois/anglais -et plus forcément à jour- en tout petit nombre pour expliquer les bases du fonctionnement du système multimédia, systèmes inexploitables ici (Miudrive), etc. Le cable de recharge fourni ne fait même pas 5 mètre ce qui est tout de même handicapant (un cable a minima de 7 mètres offrirait beaucoup plus de confort de charge). Points forts du point de vente à Montauban : le showroom est super agréable, facilement accessible et le personnel est super sympa et compréhensif.